VANESSA & DAVID - PHOTOGRAPHE ET VIDÉASTE MARIAGE

Vanessa & David logo Accueil À propos Portfolios Reportages Blog Contact

Saison 2020 une saison particulière

Une saison 2020 qui s’annonçait très riche en mariages puisque nous étions complets d’avril à novembre.

Malheureusement le contexte sanitaire est venu s’interposer entre nous et nos mariés. Nous avons quand même eu le bonheur d’accompagner plusieurs couples dans cette merveilleuse aventure qu’est le mariage.

Cette année nous sommes parti aux quatre coins de la France, à la rencontre de couples extraordinaires dans des lieux qui l’étaient tout autant!

Nous vous proposons le premier échantillon de photos de nos mariages 2020. Comme d’habitude nous avons fait confiance aux objectifs Sigma Art pour nos photos de mariages ! Notre allié incontournable pour nos photos ! Leur ouverture à 1,4 est un réel bonheur pour une maîtrise de la profondeur de champs essentielle en photo de portrait. Sigma propose une gamme d’objectifs plus que complète, c’est simple il ne manque rien !

Il y en a pour tous les styles. On vous propose quelques photos réalisées avec chacune des focales : (en terme de réglage 9 fois sur 10 on est à F1,4 sur des canon FF ( 5d3 EOS R)

. Le 20mm F1.4 DG HSM | Art

Avec une focale de 20mm et cette ouverture F1.4, il offre une luminosité et un bokeh exceptionnels, pour une expérience visuelle sans précédent.

En savoir plus sur cet objectif

. Le 35mm F1.4 DG HSM | Art

Caractéristiques spécifiques à un objectif d’ouverture F1,4 : faible profondeur de champ et haute performance en basse lumière à main levée.

En savoir plus sur cet objectif

50mm F1.4 DG HSM | Art

Tout en maximisant le piqué dans la zone de netteté, cet objectif offre des effets de flou soyeux des autres plans.

En savoir plus sur cette objectif

Le 85mm F1.4 DG HSM | Art

L’objectif parfait pour le portrait en ce qui me concerne c’est la grand majorité de mes photos tous simplement !

En savoir plus sur cet objectif

105mm F1.4 DG HSM | Art

Avec la plus longue focale de tous les objectifs F1.4 de la ligne Art, ce nouvel objectif associe une résolution exceptionnelle à un bokeh magnifique. Conçu avec grand soin pour que les zones de netteté et hors netteté de la photo soient aussi plaisantes à l’œil les unes que les autres, Le SIGMA 105mm F1.4 DG HSM | Art est vraiment le « maître du bokeh »

En savoir plus sur cet objectif