Vanessa & David - Photographe et vidéaste mariage

FR | EN
Vanessa & David logo Accueil À propos Portfolios Reportages Blog Contact
FR | EN

Qui sommes-nous ?

Inscrire les instants les plus furtifs dans l’éternité est notre vocation. Nous nous appliquons à saisir l’insaisissable, à capter l’émotion sur le vif et à mettre en lumière tous ces moments en apparence si ordinaires pour en extraire l’essence et la magie.

Chaque mariage est unique, mais tous ont en commun la beauté et l’évanescence. En une journée se condensent des centaines d’émotions qui seront autant de merveilleux souvenirs, pourtant votre seule mémoire, si elle en conservera l’essentiel, en oubliera la majeure partie.

C’est pour suppléer à son fort pouvoir de synthèse que nous intervenons.

Par le biais de nos images, vous vous offrez un regard persistant sur le jour le plus important de votre vie.

Par le biais de nos images, vous vous offrez le luxe de découvrir et de redécouvrir toutes les émotions, tous les instants, des plus évidents aux plus anodins, sans le souvenir desquels votre mariage ne saurait avoir la même saveur.

Quel moment est-il plus important d’honorer que celui de la célébration de votre Amour dans toute sa beauté et sa quintessence ?

Le photographe est celui qui se passionne à prolonger la vie de ce qui est éphémère en toute discrétion pour le contraindre à vivre aussi longtemps qu’il le souhaite. Pour vous, nous lui intimerons l’ordre de perdurer le temps de l’engagement qui est le vôtre.

Découvrez nos services

Vanessa & David - Wedding photographer and videographer

FR | EN
Vanessa & David logo Home About Portfolios Services Blog Contact
FR | EN

About us

Register the most furtive moments in eternity is our vocation. We strive to grasp the elusive, to capture feelings on the spot and to highlight all these seemingly ordinary moments to extract the essence and magic.

Each wedding is unique, but all have beauty and evanescence in common. In one day, hundreds of feelings are condensed that will be wonderful memories. But your only memory, if it retains the essential, will forget most of it.

It’s to prevent its strong power of synthesis that we intervene.

Through our images, you offer a persistent look at the most important day of your life.

Through our images, you offer yourself the luxury of discovering and rediscovering all the emotions, all the moments, from the most obvious to the most innocuous, without the memory of which your marriage couldn't have the same flavor.

What moment is it more important to honor than the celebration of your Love in all its beauty and quintessence?

The photographer is the one who is passionate about extending the life of what is ephemeral in all discretion to force him to live as long as he wishes. For you, we will order him to continue the time of the commitment that is yours.

See our services